mardi 24 novembre 2015

Les premiers flocons..

Salut à tous !

Avant de commencer cet article je tiens à m'excuser pour ce petit temps d'absence. Comme vous le savez cela va bientôt faire un mois que je travaille et j'ai encore du mal à me faire un rythme, et trouver le temps de nailarter. En effet j'ai ces derniers temps un petit syndrome de la page blanche... Et je n'ai pas énormément de temps pour provoquer cette inspiration. Mes ongles se limitent donc à une pose toute simple de vernis ces derniers temps.

Nombreux sont ceux qui ce week end ont pu voir tomber par leur fenêtre les premiers flocons de la saison. La première neige, le grand froid. Et même si à quelques kilomètres de chez moi plusieurs centimètres sont tombés, chez moi, il n'y a rien eu, nada, nothing, zéro flocon. Du coup et vous vous en doutez certainement, j'ai décidé de voir mes premiers flocons moi aussi, sur mes ongles.


Très récemment j'ai commandé sur Neejolie la plaque QA58, parsemée de jolis flocons plus beaux les uns que les autres et je me devais de l'utiliser pour ce nailart, accompagnée de mon clear jelly stamper que j'ai désormais réussi à dompter correctement.


Il y a quelques temps j'ai remporté un superbe lot au concours de HeyNail, et j'ai reçu Azure de la marque Rimmel London que je trouvais sublime mais que je ne m'étais pas encor pris le temps de poser corrextement, et c'est chose faite. Par dessus, j'ai posé une fine couche de Celestia de Rainbow Honey, un joli vernis remplis de merveilleux glitters bleus clairs et mutlicolores, semblables à de la neige en fait, c'est pourquoi je l'ai choisi. 

Sans plus attendre je vous laisse avec toutes les photos de ce nailart !

 

Alors, que pensez vous de ces petits flocons ? De ce nailart ?
Je porte encore ce nailart sur mes ongles actuellement, je l'aime énormément. 

Je vous dis à très vite ! Des bisous ♥

13 commentaires :

  1. C'est trop beau, j'adore, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli! Je n'ai pas encore vu la neige pour ma part (ce qui n'empeche par qu'il fasse super froid!!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'en ai vu un peu tomber hier soir en rentrant du travail, mais le froid est bien là, c'est terrible !
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh c'est super joli, j'aime beaucoup le rendu ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Déborah !

    Ah il rend bien ce petit bleu ^^ j'aime bien ton stamping, tout en finesse !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli!!! par contre moi je ne suis pas pressée de voir des flocons^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette ce nail-art =). Je n'avais pas encore prevu de faire de nail-art d'hier mais la tu viens de me donner envie ^^. Bon ca attendra le nail o'clock parce qu'il faut que je le fasse d'abord et ensuite je passe aux nail-art d'hiver et de noel =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton nail art c'est vraiment très joli !
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. Ton nail art est très joli, j'ai aussi cette plaque, je l'adore !

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)